Au prochain Salon de la valorisation en sciences humaines et sociales

CNRS logo filaire

L’institut des Sciences de l’homme et de la société du CNRS organise pour la deuxième fois son salon de la valorisation de la recherche en Sciences Humaines et Sociales.

L’Institut entend afficher à cette occasion la capacité des Sciences Humaines et Sociales à répondre aux attentes de l’environnement social et économique, et à participer à l’effort global d’innovation. L’INSHS souhaite aussi marquer son soutien à l’engagement de ses chercheurs dans les activités de valorisation, pour créer une dynamique nouvelle encourageant les initiatives des unités de recherche.

Cette année, 4 thématiques sont concernées :

  • Aménagement du territoire
  • Mise en valeur du patrimoine
  • Pédagogie et éducation
  • Expertise sociétale

Le projet Prôtis a soumis un dossier sur la thématique patrimoniale qui a été retenu.
Nous serons donc présents avec une exposition et un diaporama.  Nous aurons grand plaisir à vous rencontrer et vous expliquer notre démarche et les étapes du travail déjà réalisé ou encore à faire.

Rendez-vous les 16 et 17 mai 2013 à

Espace Charenton, 327 rue Charenton, 75012 Paris, stand B01.

Venez nombreux !!

Blandine Nouvel

Ingénieure de recherche CNRS, responsable de ressources documentaires et chargée de la valorisation de l'IST au Centre Camille Jullian

More Posts - Website


Publié par

Blandine Nouvel

Ingénieure de recherche CNRS, responsable de ressources documentaires et chargée de la valorisation de l'IST au Centre Camille Jullian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.